• tout une histoire

     



    Ah décidemment jme sens pas bien en ce moment... Aujourd'hui j'ai encore eu la nausée, et un mal de crane qui ne m'a pas quitté de la journée...j'ai regardé à 14 h la nouvelle emission "tout une histoire presentée" par Delarue et franchement après l'avoir vu, j'ai trouvé cette emission franchement inutile...Nan franchement je preferais nettement" ça se discute"..Et jme demande aussi comment ça se fait qu'il y a des gens qui acceptent encore de venir à la télé pour raconter leurs pbs...Jsais pas, un peu de pudeur, quand même on resout pas ces pbs sur un plateau de télé...Enfin c bien ce genre d'emission ça rend les cerveaux des gens disponibles, pôur qu'ils aient envie de consommer en voyant la pub coca cola...Quelle saleté le coca, d'ailleurs, ça fait quelques années que j'en bois et je crois que c ça qui m'a détraqué mon tube digestif et qui est la cause de mes vomissements...Jvais pas attaquer coca lol, c ma faute je devrai en boire moins...Mais bon quand jsuis pas bien, j'ai plutot tendance à faire des excés, puis jpourrai pas me passer du coca comme ça, jsais pas pk il doit y avoir dedans une substance qui rend dépendante...C comme le fumeur qui continue à fumer même s'il tousse tous les matins...Moi c pareil je continue à en boire même si ça me provoque des nausées par la suite...Enfin jsuis pas totalement bête jvais essayer de diminuer ma conso de coca...


    En tout cas une chose est sure, j'irai pas raconter mes pbs sur le plateau de Delarue...^^



    Aussi C vrai je rigolerai moins après à cause d'avoir consommé cette saleté à outrance on me decouvre un cancer à l'estomac...Certains diront il faut bien mourir de quelque chose...Jsuis pas tellement daccord ac cette idée, parce quand on contracte un cancer incurable on souffre bcp avant de mourir...Donc autant éviter les excés et mourir en bonne santé...^^lol



     



    Bon ben c un peu n'importe nawak ce que je dis @+++ pour des news fraîches...



     



     


  • Commentaires

    1
    dede
    Jeudi 26 Octobre 2006 à 15:00
    adline
    ba mwa g trouver cet emission vremen genial et si tu na pa de coeur tav�© k pa regarder je trouve sa bien kon en parle un pe... voila!!!
    2
    Dimanche 29 Octobre 2006 à 17:58
    oki
    j'adore les mecs qui lisent à moitié ce que j'écris et qui me jugent ! Ah bon c parce qu'on aime pas ces talks show à l'americaine k'on a pas de coeur ! nan mais sans blague ! ça me fait marrer ! les pbs ça se reglent chez un psy kan on a besoin d'en parler à la télé c k'on souffre d'exib...A koi ça sert de laver son linge sale en public
    3
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 07:59
    hum
    une chose est sur mon cher Brubru, je n'écris pas pour toi...Au plaisir de ne plus te revoir sur mon blog !! ps : je ne parle pas que des pbs de nausées : cf paroles de chansons artistes, films...
    4
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 08:00
    hum
    je supprime ton mssg au passage bonujour chez toi !
    5
    brubru
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 13:34
    him...
    eh ben le niveau est très haut, salutations amicales, tout de même... ;-)
    6
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 13:57
    brubru
    si mon style ne te plait pas tu n'es pas obligé de me lire...Si tu parcourais les rubriques de mon blog tu verrai que je parle de pas mal de chose,sur ce bonne continuation !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :