• La fille du bord de mer



    Cette f sur cette image me ressemble un peu, même sentiment d'ennui, d'attente...Cette image me rappelle aussi une chanson de LGS , la fille du bord de mer :

    Elle avait un drole d'air
    Sur la cote Ouest,de la France
    Elle avait sur ses deux paupières
    L'Eye-liner en abandonce

    Elle avait de quoi
    Faire fuir tout les gars

    Elle avait la malchance
    Qui courait toujours derrière
    Elle n'avait jamais d'expériences
    En amour,mais en amertume

    Elle avait le choix
    Pour une fois

    La fille du bord de mer
    N'avait rien fait pour ça
    Et même dans l'annuaire
    Elle n'y était pas
    On ne sait pas pourquoi

    Elle était locataire
    Dans un hotel,une chambre
    C'était juste son pied à terre
    Pour les grands froids de Décmbre

    Elle avait la voix
    Aigue comme un chat

    Elle avait un drole d'air
    Comme ci c'était perdu d'avance
    Et l'été tout comme l'hiver
    Elle restait toujours très blanche

    Dans sa robe à pois
    Elle perdait du poids

    La fille du bord de mer
    N'avait rien fait pour ça
    Et ses droles de manieres
    N'interessaient pas,à part moi

    La fille du bord de mer
    N'avait rien fait pour ça
    La fille du bord de mer
    La fille du bord de mer

    Comme je disais ojd en debut d'aprem, jsuis un peu malade espérons que j'irai mieux bientôt...Personne se soucie de moi de toute manière...
    finalement," tout est bien qui finit bien"...C rare que j'écrive ça, d'hab j'écris plutôt des trucs assez pessimistes, normal vu que jsuis une imbécile malheureuse^^oD...
    si je dis "que tout est bien qui finit bien", c parce que ma soeur m'a finalement trouvé un studio, ds son immeuble en plus !^^
    Enfin voilà, c cool , au moins en ce qui concerne le pb du logement c réglé...

  • Commentaires

    1
    Dorian
    Jeudi 6 Juillet 2006 à 23:29
    Jeune fille
    Je ne souhaite pas te faire du mal en te disant que tu "devrais" faire des efforts mais c'est pourtant ce que je pense. Tu ne peux pas dire que personne ne se soucie de toi ! y aurait-il une raison ? Dans la vie, il faut savoir relativiser. Tu vis peut-être des choses difficiles mais tu ne dois pas sans arrêt te "plaindre" Je sais que tu ne te plains pas "directement" mais à travers des mots (que je respecte tout à fait) je ressens un malaise en toi. Tu donnes l'impression que tout va bien et en même temps, tu n'as qu'une envie c'est de te faire "coucouner" As-tu un manque de ta famille (j'ai l'impression qu'il te manque quelqu'un) ? As-tu un travail ? une ambition ? Est-ce que tu fais du sport ? Parce que rester dans son coin en disant qu'on a pas de chance, c'est juste de la lâcheté. Et parfois, dire que les gens ne se soucie pas de "nous", c'est de l'égocentrisme. J'espère que tu ne prendras pas mal ces quelques mots, ils sont seulement là pour t'aider et te soutenir, mais également pour te faire réagir (si personne ne te dit rien, tu n'évolueras pas) Pour tes problèmes de nourriture, tu dois partir voir un mèdecin. Tous les maux physiques sont dû au mental, même les cancers...alors fais ton choix et prend tes responsabilités, comme une adulte. Tu ne serais que fière après. Je te fais confiance même si tu ne me connais pas ;)
    2
    Dorian
    Jeudi 6 Juillet 2006 à 23:33
    En
    relisant, je prends conscience que je ne suis pas très subtil mais je pense que tu es assez intelligente pour comprendre ce que je veux dire. Je pense que tu as une personnalité intéressante et que tu devrais faire de ta réserve une qualité. Et bon rétablissement !
    3
    Vendredi 7 Juillet 2006 à 01:26
    dorian
    comme je dis ds ma présentation sur mon blog, jsuis parfois nombriliste ce qui signifie que jsuis parfois egocentrique...Puis tu sais je m'en fiche un peu de ce que tu penses...C pas un etranger qui se permet de me critiquer quime changera lolSi je devais prendre à coeurtoutes les critiques qu'on a put me faire je serai plus de ce monde!Puis le blog c fait pour ça, pour écrire ses malaises ce qu'on ressent et pas seulement pour dire c super, la vie est belle...Au fait jsuis pas anorexique, j'ai juste parfois la nausée !
    4
    JF
    Vendredi 7 Juillet 2006 à 05:03
    prière
    salut Indochina, je t'avais écris il y a quelques jours (paroles de "la vie par procuration etc). Je repasse donc prendre des nouvelles... J,espère vraiment que tu vas mieux. à la prochaine, JF
    5
    Vendredi 7 Juillet 2006 à 12:02
    euh vi vi
    je vais bien...+++
    6
    Dorian
    Samedi 8 Juillet 2006 à 11:04
    Je n'ai
    pas écrit dans le but de te critiquer, je te marquais seulement que tu pouvais faire changer les choses si tu le voulais (mais que je ne peux pas savoir non plus ce qui se passe dans ta vie) Je voulais seulement que tu sois "mieux", est-ce que c'est mal de vouloir ça ?
    7
    Samedi 8 Juillet 2006 à 17:22
    nan nan
    y a pas de pbs
    8
    Jérémie
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 10:48
    Moi, je l'aime bien, cette fille...
    Coucou, Moi je l'aime beaucoup aussi cette chanson et par la même occasion la fée qui y est décrite, je lui trouve beaucoup de charme et elle me donne une irrésistible envie de la serrer dans mes bras pour lui assurer à l'oreille que "tout va aller bien pour elle". Indochina, quelque chose me dit que tu te retrouves aussi dans la chanson "Je ne changerai jamais", en tout cas moi c'est mon cas... "Je ne changerai jamais Je n'oublierai jamais Ce que je suis, ce que je fais Ce que je sais Le paradis, je me l'invente La mélodie, je me la chante Mon caractère de chien est le seul à rester" Good day & read U later Aligator ! P.S. : "Hier j'étais chez moi, la serrure est déjà changée Qui se soucie d'un chien sans collier Qui se soucie d'un vieil homme de trente ans Qui se soucie de ça Qui se soucie ... de moi Derrière ta porte ... je crève"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :